Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
13 septembre 2010

carte "vacances farniente"

Coucou,

voici une carte que j'avais faite au mois d'aout pour une amie. Je sais qu'elle est tres tres simple mais cet été je manquais de temps. bientot de nouvelles cartes sur mon blog, mais je ne les ai posté que ce matin donc il faudra etre patient :-)

Donc Grenadine tu vois, j'ai reussi a prendre en photo quand meme UNE carte qui utilisait ton tampon lol

101_3648

Papier: basic Grey "Sugar Rush" + bazzill DCWV christmas mat stack


Tampons Denim Tampons:

et

Publicité
Commentaires
P
Jolie carte harmonieuse et sobre qui met en valeur ces magnifiques tampons !<br /> Bizzz
C
Classe et une jolie harmonie dans les couleurs ! Bises. Cako
L
toute simple mais toute mimi.vite la suite<br /> bises
M
très jolie;o)<br /> bises
G
mdr mdr mdr Oui ENFIN !!!! mdr<br /> <br /> Elle est simple mais classe et efficace sur le coup ta carte là !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité