Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
6 septembre 2010

Cartes Halloween

Coucou tout le monde!

Voici des cartes que j'ai faite pour halloween, je suis en avance je sais, mais ce sont des (futurs) tampons que j'ai dessiné pour la boutique Denim Tampons et j'ai fait ces cartes pour envoyer à Meldon pour le salon de Lyon :-)

Voici les 2 cartes:

et bienvenue a Romane, ma 20e abonnée à la newsletter , n'hesitez pas à vous inscrire

Merci beaucoup pour vos messages pour la derniere carte, j'etais toute contente d'en avoir autant

Publicité
Commentaires
V
Tres jolies tes cartes <br /> bises vero2A<br /> <br /> je t'ai rajouté dans mes liens DT
R
Tes cartes sont trop jolies !! Quels beaux tampons, quel talent ! Bravo Diddy
A
Chouette tes nouveaux tampons! Bravo^^
L
que dire devant tant de talent, si ce n'est que répéter que c'est beau ,qu'il y a de la recherche que c'est réussi comme tu ce que tu entreprends!
L
superbe tes cartes<br /> bravo diddy<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité