Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
21 juin 2016

tendresse

Voici une page pour un défi "color your world".

Il fallait s'inspirer de l'affiche (ce qui m'a inspiré, c'est de scrapper mes chats, pour garder le thème de l'animal, et le côté symétrie/visage coupé en 2 sur la photo)

il y a donc:

- du feuillage

- un badge

- au moins 10 étoiles (faut bien compter mais elles y sont)

- 3 mots (tendresse , happy, love)

et je me suis inspirée d'une page de Maska pour le sketch.

 

 

DSCN0326 sans feuille copie

en espérant que ca convienne!

 

Et bien sur, les tampons sont chez Denim Tampon, sauf les feuilles:

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie! j'aime bien la superposition des photos! Merci de ta participation!
S
Une superbe page pour un superbe minou !! La mise en page est originale, j'aime beaucoup les couleurs...ben j'aime tout !! Et merci pour les liens des tampons !! Bises
B
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup ton fond.
V
Jolie page et originales ces deux photos <br /> <br /> bises
M
Merci pour ta participation! Ta page est superbe de gros bisous 💖💖💖
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité