Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
8 août 2010

bassin boeuf

oui oui oui je sais je delaisse cruellement mon blog....

J'ai commencé il y a pas mal de temps un gros album de 20pages 30x30 sur mes vacances a la Réunion l'an dernier, pas trop le temps ni l'envie de m'y mettre en ce moment mais voici quand meme la premiere page.

Les papiers sont DCWV, que ce soit bazzill ou imprimés.

Tout l'album sera C&S avec les memes papiers.

101_3609

Publicité
Commentaires
S
tres sympa la mise en page!! bon y a pas assez de maltraitance des papiers pour moi, ni de 3d mdrrr mais j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs! tres sympa cette page!
P
Superbe page !<br /> Bizzz
L
ta première page corresponds au sketch 12 de la préparation de l'album<br /> superbe
S
très chouette, ça te fera un superbe souvenir!<br /> bravo miss Diddy<br /> bisous Denim Tamponnés<br /> Valou
G
elle est belle cette page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité