Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
19 avril 2010

Je lance mon CJ, "Rose & Co."

Comme je vais écrire à des copines pour leur CJ, je me suis dit que j'allais ouvrir le mien pour avoir un thème si elles répondent (ou pour les autres :p )

Tout d'abord c'est quoi un CJ? à l'origine un "circle journal" en anglais, c'est un moyen de nouer des amitiés, de recevoir de la part de gens qui consultent le blog des creations, à qui bien entendu on se doit de repondre, etc...

Pour le thème, ce sera une carte "rose &Co", c'est à dire rose + 1 couleur (rose et vert, rose et gris, rose et marron, etc...) bien entendu je parle de dominante, pas d'exclusivité!

Pour la taille, du 15x15

pour le style: pas de style défini, ce qui vous définit vous!

et pour le verso: pseudo + adresse + date de naissance + photo + des details sur vous + Blog si blog + CJ si CJ

Tout le monde a le droit de participer, je me ferai un plaisir de repondre,

Ceux qui veulent mon adresse laisser un commentaire je repondrai par mail.

Publicité
Commentaires
P
Pas de souci je partticipe mais tu vas devoir faire preuve d'un peu de patience !<br /> Bizzz
M
Xd merci de m'avoir expliqué et ca me tente bine ton histoire ... Surtout que je suis dans ma période de rose !!! Si, si, si.
L
dès que j'ai un peu de temps ,j'essaie de te faire cela<br /> bises
C
je découvre ton blog par le biais de scraptournoi, j'aimerai bien participer à ton cj, envoie un mail ou un mp sur le fofo<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité