Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
18 avril 2010

petit sac maison

CA Y ESTTTTTTTTT j'ai enfin fini ce petit sac que j'avais commencé et mis au fond du meuble TV il y a de çà un bon mois... Il est fait avec le reste de tissu de ma poubelle suspendue et finalement il m'en reste encore un peu pour faire un classeur a tampons (mais je mettrai pas le classeur dans le sac comme prevu, vu qu'il est assorti a une de mes jupes fille a la vanille je le mettrai en meme temps **si j'y pense, car je change rarement de sac ^^**)

donc voilà l'oeuvre qui s'est fait désirée:

101_0144

101_0146

Publicité
Commentaires
P
Coucou, suite à tes gentils commentaires je viens découvrir ton blog et je le trouve mignon tout plein, agrémenté de magnifiques réas alors je reviendrai plus souvent !<br /> Bizzz
M
Sympa !!! Je triche je l'ai vu en vrai mais j'aime beaucoup. Bisous.
L
bravo pour ton sac.<br /> tu es douée en couture<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité