Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
5 avril 2011

kit "un air de printemps" de snoopie

coucou!

aujourdhui j'ai scrappé un peu et , oh miracle!! une page!!! la premiere depuis... pfiou ca doit bien faire un an...

En tout cas, j'ai fait une carte pour ma niece et filleule, qui a feté ses 6 ans:

104_4363

et une page pour un challenge du forum 1001pages:

104_4367b

le tout avec le kit "un air de printemps" de snoopie scrap :) c'est tres coloré et rose les papiers mais j'aime bien quand meme, c'est assez frais.


tampons utilisés:

Publicité
Commentaires
G
Ah oui j'oubliais mdr ... <br /> Il neige encore sur ton blog mdr
G
J'aime beaucoup ! <br /> Et ta page est trop chouette !! tu devrais en faire + souvent !!!
L
très belle carte et page<br /> bises
D
oh b'en c'est mignon tout plein tout ca <br /> bise <br /> delf
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité