Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
7 mai 2013

atelier sur forum magnolia - créer une boite piano

Voila ma creation pour l'atelier d'avril du forum magnolia: créer une boite piano.

Mais comme d'habitude, moi j'écoute rien: jai pas fait la meme boite, et j'ai meme pas attendu les explications pour faire mon piano! MDR!

Je suis contente du résultat cela dit. Les touches du piano ainsi que les pieds sont en pate fimo.

diddy10

Publicité
Commentaires
A
waou
V
Ton piano est top..et je n'avais pas fait attention aux touches,c'est très réussi...bise,Valou..
F
Il est superbe ton piano.<br /> <br /> Bisous
G
..... Moi je bade ! T'es douée pour ce genre de choses ! Moi j'ai des grosses paluches, je peux pas faire aussi fin et méticuleux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité