Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
6 juin 2011

Voici un blog candy chez Gaelle: Bonjour, Vous en

Voici un blog candy chez Gaelle:

 

 

Bonjour,

 

Vous en rêviez   et je l'ai fait pour vous : je vous invite à gagner une superbe toile (vraiment....!). J'y ai mis tout mon coeur et tout mon temps : elle mesure 40 x 50 et elle éblouira votre intérieur ! La voici................ :

 

Cadeau_jeu_1_5

 

Pour la gagner très simple, c'est le principe de ce que l'on appele "Blog Candy"... :

 

1 - Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà) et n'oubliez pas de valider votre inscription en retournant sur le message de confirmation de votre boîte mail ; bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir...

 

  2 - Partager cet article dans son intégralité (y compris les photos et sans oulier le lien vers cet article Le jeu de la topine Gaelle : une de mes créations à gagner ! ) sur votre blog, ou sur votre facebook (si vous n'avez pas de blog), ou encore par mail....

 

  3 - Revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire comment vous avez partagé l'info, (vous présentez si je ne vous connais pas serais sympas aussi...). Attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur le blog de la topine gaelle en dessous de CET ARTICLE !

Pour ceux qui ont partagé l'info sur leurs blogs, merci de me joindre aussi le lien de votre article sur votre blog (ou l'imprim écran de votre mail ou de votre profil facebook sauf si je suis dans votre facebook) .

 

Vous avez jusqu'au 13 JUIN 2011 minuit pour participer. Un tirage au sort sera effectué et le résultat sera transmit sur mon blog le 14 juin vers 21 h....

 

Je vous souhaite à toutes et à tous BONNE CHANCE !!!!!

 

GAELLE.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité