Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
12 mars 2011

blog candy de Creadedifine

Voici le lien vers son blog: http://lescreadedifine.over-blog.com/article-c-est-parti-pour-mon-blog-candy-67212208.html

et son message:

Coucou 

Je sais ca fais deja  un mois que je vous en parle mais cette fois c'est parti je vous propose mon premier blog Candy 

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-) 

14_02_2011_095 

 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011

tirage au sort et résultats le 17/03

Bonne chance a toutes et a tous 

bisous 

delf 

Publicité
Commentaires
D
merci a toi pour la pub participation validé <br /> <br /> biz delf
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité