Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
9 mars 2011

soirée cartonnage

Hier soir ca m'a pris, Alex m'avait parlé qu'il lui faudrait quelque chose pour ranger les cartes que je lui fais, et j'ai recu un colis de chez Amaz*n... donc hop! ma colle mon double-face, mes ciseaux mon cutter et du papier, et voila une boite à carte et un porte post-it assorti!!! il a pas encore vu mais hier au telephone j'ai dit que j'avais fait quelque chose de masculin, et il a rétorqué "oui enfin le scrap c'est jamais tres masculin"... challenge reussi ou pas a votre avis? ca fait masculin?

104_4283

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que cela fait masculin !!!! Je peux avoir moi aussi un range carte féminin :p ok je sors ... Je préfère apprendre à faire remarque. Gros bisous.
G
Oui c'est superbe et ça fait mec ! J'aime ! <br /> et lui il a aimé ?
L
bravo diddy et oui ça fait masculin<br /> bises
M
très chouette et moi je trouve que cela fait masculin ;o)<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité