Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
24 décembre 2010

tableau abstrait

Ca fait longtemps que je voulais peindre un tableau pour mon appart, mais j'ai jamais vraiment pris le temps ni eu le courage. Et puis j'ai un chéri qui m'a dit, si si tu devrais le peindre, et m'a emmené au magasin acheter les fournitures.

Donc voila mon tableau:

tableau_abstrait100_3827

Je sais que ce n'est pas le truc de tout le monde le moderne et encore moins l'abstrait mais ca vous plait?

ET JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ola la la splendide on m'a offert tout le necessaire pour me mettre a la peinture mais je n'ai pas encore osé <br /> j'ai les meme probleme que toi mais ca donne vraiment envie de m'y mettre <br /> <br /> bravo <br /> bise <br /> de<br /> delf
K
Coucou, Diddy ;-)<br /> <br /> .... je suis celle qui devait t'envoyer la carte pour la ronde de Noël de "Denim"!!!<br /> Ce p'tit mot pour te dire que mon p'tit colis est parti ce matin-même...; j'espère qu'il te plaira!!!!!!<br /> <br /> Pourras-tu juste me faire un p'tit "OK" quand tu l'auras reçu....??? ça me rassurera de savoir qu'il est bien arrivé!!!!!!!!!!!!<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> et bon réveillon ;-)<br /> Katia
P
J'aime beaucoup, et cela rend super bien sur ton mur ;-)
N
Hé bé ! C'est pas mal du tout ! Félicitations ! C'est tellement mieux de faire les choses par soi-meme quand on a le talent.
S
Je suis fan à 100%<br /> J'ai vu une partie de la réalisation de l'oeuvre et c'est vraiment impressionnant ! <br /> I love it! Composition textures et couleurs... Et pourtant je suis pas fan d'art abstrait !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité