Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
21 juillet 2010

carte anniversaire Valou des Bois

toujours pour 1001 pages, Valou des Bois avait anniversaire il y a un bon mois de cela.... Et je viens de me rendre compte que j'ai jamais montré sa carte! Oo

Donc voici mon oubli réparé:

Papier: Basic Grey, "two scoops"(pour changer....... Mais mon bloc est vide, cest bon vous etes sauvés!)

Tampon: Penny Black, "piece of my Heart".

101_3483

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi !<br /> Bizzz
A
Vraiment j'adore tes tampons avec tout pleins de petits cupcakes^^<br /> Trop chou!<br /> Bisous
L
très belle carte<br /> bises
S
superbe ta petite carte, bravo ma belle<br /> j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Valou
G
Elle est belle ta carte ! bravo !!<br /> <br /> et bisous ma cop
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité