Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
19 juillet 2010

Mon bureau.......

Juste histoire de montrer pourquoi je n'ai pas de nouveauté sur mon blog depuis un moment......

Voila a quoi je m'atele en ce moment: l'écriture de mon mémoire....

a gauche: les sources primaires lues (il en manque, ca cest juste ceux que jai acheté... Les mead en bas yen a 6 normalement, les Harris 2 de plus, et jai pas acheté les 7 house of night et les 7 Morganville vampires...)

au milieu: les sources secondaires que jai fini de lire

a droite: les sources secondaires que je dois finir de lire......

Voila maintenant vous voyez pourquoi je suis pas bavarde :-)

Publicité
Commentaires
S
c'est un mémoire qui me plairait bien de lire<br /> j'adore les vampires<br /> ne fait pas comme Isobel (série vampire diaries) à vouloir être transformer après la réalisation de son mémoire lol<br /> biz
P
Bon courage!<br /> Je croise les doigts pour toi en espérant que ton boulot sera récompensé par une réussite !<br /> Bizzz
M
plein de courage<br /> bises
M
Je te dis plein de courage pour continuer et finir, en plus du boulot. GRos gros bisous.
L
bon courage ma fille <br /> à part t'apporter notre soutien il n'y a rien que nous ne puissions faire!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité