Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
19 juillet 2010

carte anniversaire pour Amoe

Amoe du forum 1001 pages a fêté son anniversaire au début du mois, et voici la carte que j'avais envoyé (javais oublié de la photographier j'ai donc attendu qu'elle l'a mette sur le forum)

J'ai utilisé le tampon ange que j'ai dessiné pour Denim Tampons, et les tampons fleurs d'une autre créatrice.

Papier: Basic grey, two scoops.

amoe

Publicité
Commentaires
P
Super jolie !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
M
elle mimi tout plein, j'adore tes petites bestioles<br /> bises
L
très belle carte<br /> bises
S
très sympa, jolie carte qui a du bien faire plaisir à l'heureuse propriétaire<br /> et......bravo pour les nouveaux tampons vacances, très sympas, je suis emballée<br /> bisous<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité