Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
30 juin 2010

carte "ange"

Oui oui je sais je donne pas beaucoup de nouvelles mais je suis en examen et en plus j'ai un travail à coté alors j'ai pas une seconde à moi et encore moins pour scrapper...

Alors je vais montrer d'anciens projets que j'avais oublié de mettre. Voici une carte "ange", avec 2 tampons que j'ai dessiné pour la boutique Denim Tampons, tout le reste est entierement dessiné main, encre et crayon de couleur. (finalement comme les tampons c'est moi qui les ai dessiné, tout est fait main lol).

Je l'ai faite pour la fete des peres :-)

101_3543101_3541

Publicité
Commentaires
M
Elle est chou ta carte. Bisous.
P
Adorable cette carte pop'up ! Je suis fan !<br /> Bizzz
G
superbe ta carte ! j'adore
M
je te le redis : superbe.<br /> Et bon courage pour tout<br /> bisous
L
un petit ange à envoyer à un amour de petite fille,moi je dis oui
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité