Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
27 mai 2010

gabarit carte piano

Je n'ai pas vraiment le temps ces jours-ci de faire un pas à pas comme l'aurait souhaité Kasa, mais voici mes gabarits pour la carte.

Le 1er avec les traits en couleur, c'est pour vous aider visuellement, le 2e est celui à imprimer pour faire la carte.

Les codes sont les suivants:

trait rouge, 1 pli vallée (en creux)

trait noir pointillé: un pli montagne (en bosse donc)

trait noir plein: à découper. (enfin ne me croyez pas au mot qd meme, verifiez avant que j'ai pas dessiné des betises, je suis pas a l'abris!!!)

carte_piano_couleurcarte_piano_a_imprimer

Le noir en faut qui donne la silhouette du piano est a découper, puisque la carte est collée sur un carton noir. Le double bord sert a definir la marge entre le papier blanc et le carton noir, c'est donc à découper aussi.

Je suppose que ce n'est pas très clair, mais les gens qui ont déja fait des pop ups s'en sortiront, pour les autres je ferai un pas à pas digne de ce nom dès que j'aurai un peu de temps pour moi.

Publicité
Commentaires
C
peux-tu m'envoyer le tuto, je n'arrive pas à le télécharger sur le site. Merci d'avance
P
Merci pour ce gabarit !<br /> Bizzz
L
je pense que je le ferai avec toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité