Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
1 avril 2010

toile hexagonale "fun"

C'est bientôt l'anniversaire de ma filleule, et j'avais dit à ma soeur que je lui ferai un tableau pour la chambre des enfants.

Donc ca y'est j'ai trouvé l'inspiration et je me suis lancée. C'est "shabby" comme j'aime meme si je n'avais jamais fait ce style; j'ai vraiment aimé faire les fleurs. Le papier c'est "cosmo cricket" mais je ne sais plus lequel.

101_0075101_0078

101_0081

Publicité
Commentaires
L
félicitations<br /> je la verrai samedi
L
superbe réalisation!
K
C'est très beau!!!!!bizzzz,Christiane
M
Ta toile est superbe ! Ta filleule je suis sure sera ravie. Bisous.
M
très , très sympa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité