Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et bidules de Diddy
10 mars 2010

Fleurs en papier

Aujourd'hui j'ai essayé de faire des roses en papier selon un tutoriel trouvé sur un site américain (mycreativescrapbook).

Bien entendu je n'ai pas la perforatrice (j'ai regardé pour me l'acheter mais sur les sites français 15€ hfdp arghhhhhh) donc j'ai pris mon mal en patience à la bonne vieille méthode: compas et ciseaux.

Le resultat est sympa j'en referai surement :-)

100_9731

Publicité
Commentaires
J
C'est super beau!!!<br /> Mets moi en une de côté :)
K
Elles sont superbes !!!bizzzzzzzzzz,Christiane
L
super bien réalisées, bravo!
D
Ah oui manou je voudrais bien voir merci.<br /> Et moi aussi jaimerais bien les perfos petits beurres, nimporte laquelle lol, mais cest vrai quelles sont absolument hors de prix, je regarderai sur le site de fran la prochaine fois que je fais une commande (dans loooooooooongtemps mdr)
M
Elles sont génial et je connais un site qui montre comment en faire sans perforatrice. Je te montrerais comment les faire si tu veux. J'ai vu la vidéo.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité